Death Metal >> L`album de Death (XXII)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:35:50
Mais de toute façon t'aime pas quand sa bute... (cf diocletian...)

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:40:27

citation :
placentA dit : Mais de toute façon t'aime pas quand sa bute... (cf diocletian...)

J'ai jamais dit que j'aimais pas Diocletian.

Et j'aime quand ça bute intelligemment, pas juste du blast beat et des riffs téléphonés. M'enfin tu dois pas comprendre ça.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:40:48
Je fais des mélanges sonores en ce moment .

La par exemple j'ai mis le dernier Behemoth : evangelion et en même temps j'écoute cruelty and The Beast de cradle . C'est assez marrant je doit dire même si  il y a des fois ça fait brouhaha.
Par contre le melange nergal/Dani au chant lorsqu'ils hurlent en même temps c'est interessant et assez drole.

sinon pour l'image symbolique :

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:43:37
Janko : Je te charie... Mais bon, les trucs trop reflechis, c'est pas mon trip...

Valentheris: Sa fait pas mal au casque? Moi qui deteste la voix de dany et qui n'aprecie pas plus que ça le dernier Behemoth, j'imagine meme pas l'horreur

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:45:30
Moi j'ai mis Deiphago et Revenge en même temps, c'est bizarre, ça change rien...
Des fois ça ressemble un peu à Proclamation, mais ça me le fait aussi sans mettre les deux en même temps

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:47:29
ahhhhhh il a rien de chiant cet album janko ! riffs incisifs et technique , maitrise instrumental au top , aucunes compos ne se ressemblent mais c'est peut ètre trop Brutal pour toi 0

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:48:19

citation :
placentA dit :
Valentheris: Sa fait pas mal au casque? Moi qui deteste la voix de dany et qui n'aprecie pas plus que ça le dernier Behemoth, j'imagine meme pas l'horreur

Prochain coup c'est Zonaria + Nargaroth je t'en dirai des nouvelles

Sinon j'aime beaucoup ce dernier Behemoth pour ma part une belle réussite pour le groupe.

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:58:56
Krisiun - Apocalyptic Revelation

Jeudi 26 Novembre 2009 - 16:59:39
Je ne le posséde pas encore, méme pas encore entendue mais on m'en a souvent dit du bien...

Jeudi 26 Novembre 2009 - 17:33:48

Disbelief : Navigator

Death Metal teinté de Sludge qui donne envie de bouger la tete , je l'apprecie de plus en plus se CD au fil des écoutes , il a rien de magique , il est juste simple et efficace .